Questionnaire de satisfaction - CH Gaillac

Madame, Monsieur, vous avez été hospitalisé au Centre hospitalier de Gaillac ; soucieux de répondre à vos attentes, nous vous proposons de renseigner ce questionnaire

Vous avez été hospitalisé dans quel service ?

L'accueil

Le personnel s'est présenté
Vous avez été informé du fonctionnement du service ? (N°utiles, heures de visite, etc.)
Les formalités administratives ont été facilitées
Votre identité a été vérifiée
Le livret d'accueil vous a été remis
Le livret d'accueil vous a été commenté
L'accueil par le service de soins vous a paru satisfaisant

Les locaux

Vous avez été aidé(e) à vous installer dans votre chambre
Le mobilier est-il adapté ?
Vous êtes satisfait de la température des locaux
Vous êtes satisfait du calme des lieux
Vous êtes satisfait de la propreté des locaux
Vous êtes satisfait de la propreté du linge
Vous êtes satisfait de la prestation télévision
Vous êtes satisfait de la prestation téléphone

Les repas

Les repas étaient suffisamment copieux
Vous êtes satisfait de la qualité des repas
Si peu ou pas satisfait, votre insatisfaction concerne

La prise en charge de la douleur

Avez-vous été informé sur la prise en charge de la douleur ?
Etes-vous satisfait de la prise en charge de la douleur

La prise en charge des soins

Les informations sur votre état de santé étaient claires
Si vous avez eu besoin d'informations complémentaires avez-vous eu des réponses claires ?
Vous avez reçu une information sur vos traitements médicamenteux
Vous avez reçu des informations sur vos soins (projet de soins)
Vous a t-on demandé votre consentement lors de la prescription de soins ou d'examens
Votre intimité a-t-elle été respectée
La confidentialité sur votre état de santé a-t-elle été respectée
Vos convictions personnelles ont-elles été respectées
Vous êtes satisfait de la disponibilité de l'équipe qui vous a pris en charge
Vous êtes satisfait des horaires de soins
Vous êtes satisfait du transport lors des RDV à l'extérieur du service (radiologie, consultation externe, etc.)
Vous êtes satisfait de votre prise en charge

La sortie

Vous êtes satisfait de l'organisation de votre sortie
Vous êtes satisfait des informations qui vous ont été données au moment de votre sortie (sur votre traitement médicamenteux, les activités qui vous sont autorisées...)

Merci de votre participation !
La Direction