Formuler une réclamation

Vous pouvez exprimer votre réclamation oralement auprès des responsables des services, par sollicitation du service des relations avec les usagers et des affaires juridiques de l’hôpital, par courrier adressé au Directeur de l’établissement ou via le formulaire ci-dessous.

  • CH Albi : L’instruction des réclamations
    22 Bd Général Sibille
    81000 Albi
    • EHPAD la Renaudié : 147 Rue Dr Bouissières, 81000 Albi
  • CH Gaillac : L’instruction des réclamations
    Av. René Cassin
    81601 Gaillac
    • EHPAD St André : Av. Jean Calvet, 81600 Gaillac
    • EHPAD Les Capucines : Avenue René Cassin 81601 Gaillac
    • EHPAD St Jean : Avenue René Cassin 81600 Gaillac
  • CH Graulhet : L’instruction des réclamations
    19 Rue du Dr Bastié
    81300 Graulhet
    • Accueil de jour « le Relais du Parc »
    • EHPAD des 4 saisons
    • EHPAD Le Pré de Millet
    • EHPAD Saint François
  • Les Terrasses du Tarn Rabastens
    4 rue Gabriel O'Byrne
    81800 - RABASTENS

Le cas échéant, la saisine du médiateur médical ou non médical de l’établissement peut vous être proposée ou être décidée par le Directeur du Centre Hospitalier.

Dans tous les cas, le Directeur vous répondra par courrier.
Ce courrier pourra être accompagné du rapport du médiateur et de l’avis et des recommandations de la Commission des usagers. 

Reclamation

Si vous souhaitez formuler une réclamation