Les Terrasses du Tarn - Admission

Premier contact avec l’établissement
  • Présentation de l’établissement, visite
  • Remise du Dossier de demande d’admission à compléter
Retour du Dossier de demande d’admission complet

Examen du dossier :

  • Partie Médicale, par la Commission Médicale d’Admission (Médecin Coordonnateur, IDE coordinatrice, IDE des deux sites) qui a lieu tous les lundis
  • Partie administrative et financière par le service de Gestion des résidents

Le Directeur prend la décision de l’admission en se basant sur ces deux avis :

  • Communication de la décision au demandeur
  • Remise du Dossier Administratif à compléter
Rendez-vous administratif d’admission

Possibilité de visite du site déterminé par la Commission d’Admission et de la chambre proposée. 
Définition d’une date d’entrée dans l’établissement :

  • Signature du Règlement de Fonctionnement et du Contrat de Séjour.
Organisation de la continuité des soins par les IDE de l’EHPAD

Uniquement en cas d’entrée en EHPAD.

Entrée dans l’établissement 
  • Emménagement dans la chambre

Rabastens - Les Terrasses du Tarn